Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Ho Mr. Jason Ho
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ZHEJIANG ICE LOONG ENVIRONMENTAL SCI-TECH CO.,LTD.

AccueilListe de Produits Gaz frigorigèneGaz réfrigérant R134a pour voiture
  • Gaz réfrigérant R134a pour voiture
  • Gaz réfrigérant R134a pour voiture

Gaz réfrigérant R134a pour voiture

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: R134a

R22,R410A,R134a: 13.6KG,6.8KG,3.4KG

Additional Info

Détails d'emballage: boîte en carton

productivité: 20,000 pieces/day

marque: Ice Loong

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10,000 tons

Certificats : ISO9001

Code SH: 2903399090

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

Gaz réfrigérant de haute qualité R134a, réfrigérant R134a de gaz de grande pureté, R134a pour la condition automatique d'air.


Le R134a est un gaz ininflammable utilisé principalement comme réfrigérant «haute température» pour la réfrigération domestique et les climatiseurs automobiles. Ces appareils ont commencé à utiliser le R134a au début des années 1990 en remplacement des kits R-12 plus nocifs pour l'environnement et des kits de conversion sont disponibles pour convertir les unités qui étaient à l'origine équipées du R-12. D'autres utilisations incluent le soufflage de mousse plastique, comme solvant de nettoyage, propulseur pour la distribution de produits pharmaceutiques (par exemple bronchodilatateurs), de bouchons de liège, de dépoussiéreurs à gaz, tels que Dust-Off, et dans les sécheurs d'air pour éliminer l'humidité de l'air comprimé. R134a a également été utilisé pour refroidir les ordinateurs dans certaines tentatives d'overclocking. C'est le frigorigène utilisé dans les kits de congélation de tuyaux de plomberie. Il est également couramment utilisé comme propulseur pour les airsoft airsuns. Le gaz est souvent mélangé avec un lubrifiant à base de silicone.


Le R134a est également considéré comme un solvant organique approprié pour l'extraction des composés aromatisants et odoriférants, en tant qu'alternative possible aux autres solvants organiques et au dioxyde de carbone supercritique. Il peut également être utilisé comme solvant en chimie organique, à la fois dans un liquide et un fluide supercritique. Il est utilisé dans les détecteurs de particules à chambre résistive dans le grand collisionneur de hadrons. Il est également utilisé pour d'autres types de détecteurs de particules, par exemple certains détecteurs de particules cryogéniques. Il peut être utilisé comme alternative à l'hexafluorure de soufre dans la fusion du magnésium comme gaz de protection.
Le R134a est également considéré comme une alternative à l'hexafluorure de soufre en tant que gaz diélectrique. Ses propriétés de trempe à l'arc sont médiocres, mais ses propriétés diélectriques sont plutôt bonnes.


 High Purity Gas Refrigerant R134a



Groupes de Produits : Gaz frigorigène > Gaz frigorigène

Envoyer à ce fournisseur
  • Jason HoMr. Jason Ho
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Ho Mr. Jason Ho
What can I do for you?
Contact Supplier

ZHEJIANG ICE LOONG ENVIRONMENTAL SCI-TECH CO.,LTD.

HomeProductsRefrigerant GasRefrigerant gas R134a for car
  • Refrigerant gas R134a for car
  • Refrigerant gas R134a for car

Refrigerant gas R134a for car

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 20 Days

Basic Info

Model No.: R134a

R22,R410A,R134a: 13.6KG,6.8KG,3.4KG

Additional Info

Packaging: carton box

Productivity: 20,000 pieces/day

Brand: Ice Loong

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10,000 tons

Certificate: ISO9001

HS Code: 2903399090

Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

High Quality Refrigerant Gas R134A, High Purity Gas Refrigerant R134a, R134a for Auto Air Condition .


R134a is a non-flammable gas used primarily as a "high-temperature" refrigerant for domestic refrigeration and automobile air conditioners. These devices began using R134a in the early 1990s as a replacement for the more environmentally harmful R-12 and retrofit kits are available to convert units that were originally R-12-equipped. Other uses include plastic foam blowing, as a cleaning solvent, a propellant for the delivery of pharmaceuticals (e.g. bronchodilators), wine cork removers, gas dusters, such as Dust-Off, and in air driers for removing the moisture from compressed air. R134a has also been used to cool computers in some overclocking attempts. It is the refrigerant used in plumbing pipe freeze kits. It is also commonly used as a propellant for airsoft airguns. The gas is often mixed with a silicon-based lubricant.


R134a is also being considered as an organic solvent suitable for extraction of flavor and fragrance compounds, as a possible alternative to other organic solvents and supercritical carbon dioxide. It can also be used as a solvent in organic chemistry, both in liquid and supercritical fluid. It is used in the resistive plate chamber particle detectors in the Large Hadron Collider. It is also used for other types of particle detectors, e.g. some cryogenic particle detectors. It can be used as an alternative to sulfur hexafluoride in magnesium smelting as a shielding gas.
R134a is also being considered as an alternative to sulfur hexafluoride as a dielectric gas. Its arc-quenching properties are poor, but its dielectric properties are fairly good.


 High Purity Gas Refrigerant R134a



Looking for ideal High Quality Refrigerant Gas R134a Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Purity Gas Refrigerant R134a are quality guaranteed. We are China Origin Factory of R134a for Auto Air Condition. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Refrigerant Gas > Refrigerant Gas

Email to this supplier
  • Jason HoMr. Jason Ho
  • Your message must be between 20-8000 characters