http://fr.ice-loong.com
Accueil > Liste de Produits > Compresseurs Hvac > Compresseur de réfrigérateur

Compresseur de réfrigérateur

Catégorie de produit de Compresseur de réfrigérateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compresseur de réfrigérateur, Compresseur de réfrigérateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coût du compresseur du réfrigérateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
1 / 2HP réfrigérateur réfrigérateur congélateur

Prix ​​unitaire: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

marque: Loong de glace

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Modèle: 1/2HP

1 / 2HP réfrigérateur congélateur compresseur est largement utilisé dans les ménages réfrigérateur, congélateur, distributeur d'eau, cave à vin, vitrine de réfrigération commerciale et autres petits appareils de refroidissement pour la maison,...
Compresseur de congélateur de 1/8 HP

Prix ​​unitaire: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

marque: Loong de glace

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Modèle: 1/8HP

1 / 8HP réfrigérateur congélateur compresseur est largement utilisé dans les ménages réfrigérateur, congélateur, distributeur d'eau, cave à vin, vitrine de réfrigération commerciale et autres petits appareils de refroidissement pour la maison,...
1 / 6HP réfrigérateur réfrigérateur congélateur

Prix ​​unitaire: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

marque: Loong de glace

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Modèle: 1/6HP

Le compresseur frigorifique 1 / 6HP est largement utilisé dans les réfrigérateurs, congélateurs, distributeurs d'eau, caves à vin, vitrines commerciales et autres petits appareils de refroidissement pour la maison, la voiture, le bateau et le...
1 / 5HP réfrigérateur réfrigérateur congélateur

Prix ​​unitaire: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

marque: Loong de glace

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Modèle: 1/5HP

1 / 5HP réfrigérateur congélateur compresseur est largement utilisé dans les ménages réfrigérateur, congélateur, distributeur d'eau, cave à vin, vitrine de réfrigération commerciale et autres petits appareils de refroidissement pour la maison,...
1 / 4HP réfrigérateur réfrigérateur congélateur

Prix ​​unitaire: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

marque: Loong de glace

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Modèle: 1/4HP

Le compresseur frigorifique 1 / 4HP est largement utilisé dans les réfrigérateurs, congélateurs, distributeurs d'eau, caves à vin, vitrines commerciales et autres petits appareils de refroidissement pour la maison, la voiture, le bateau et le...
Compresseur de réfrigérateur de compresseur de congélateur de 1 / 3HP

Prix ​​unitaire: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

marque: Loong de glace

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Modèle: compressor

Le compresseur de réfrigérateur de compresseur de 1 / 3HP est sauvagement employé dans le réfrigérateur, le congélateur, le distributeur d'eau, la cave à vin, la vitrine commerciale de réfrigération et d'autres petits appareils de...
réfrigérateur frigorifique compresseur de bonne qualité

Prix ​​unitaire: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: Palette

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Modèle: QD

transport: Ocean,Land,Air

Voltage: 220V/110V

LBP réfrigérateur compresseur, M / HBP Réfrigérateur Réfrigérateur Compresseur, Compresseur de réfrigération commercial Compresseur .Refrigerator est sauvagement utilisé dans le réfrigérateur domestique, le congélateur, le distributeur d'eau, la...
Chine Compresseur de réfrigérateur Fournisseurs

Notre société est spécialisée dans la fourniture de compresseur de réfrigérateur.Réfrigérateur Compressor est sauvagement utilisé dans le réfrigérateur domestique, congélateur, distributeur d'eau, cave à vin, vitrine de réfrigération commerciale et d'autres petits appareils de refroidissement pour la maison, voiture, bateau et camping. Nous avons plusieurs modèles de compresseurs avec différents réfrigérants (r134a, r404a, r600a, r290) pour différentes applications. Nous pourrions vous fournir le compresseur à la fois de cette marque célèbre et usine d'OEM. Nous promettons à nos clients une bonne qualité et un service après-vente bien organisé pour que notre client ait confiance en nous.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Ho Mr. Jason Ho
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Ho Mr. Jason Ho
What can I do for you?
Contact Supplier

ZHEJIANG ICE LOONG ENVIRONMENTAL SCI-TECH CO.,LTD.

HomeProductsHvac CompressorsRefrigerator Compressor

Refrigerator Compressor (Total 7 Products)

Product categories of Refrigerator Compressor, we are specialized manufacturers from China, Refrigerator Compressor, Fridge Compressor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Refrigerator Compressor Cost R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
1/2HP Fridge Freezer Compressor

Unit Price: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

Brand: Ice Loong

Packaging: Pallet

Supply Ability: 100000pcs/month

1 2HP Fridge Freezer Compressor is wildly used in household refrigerator freezer water dispenser wine cellar commercial refrigeration showcase and other small cooling appliances for home car ship and camping We have multiple models of compressors...
1/8 HP Fridge Freezer Compressor

Unit Price: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

Brand: Ice Loong

Packaging: Pallet

Supply Ability: 100000pcs/month

1 8HP Fridge Freezer Compressor is wildly used in household refrigerator freezer water dispenser wine cellar commercial refrigeration showcase and other small cooling appliances for home car ship and camping We have multiple models of compressors...
1/6HP Fridge Freezer Compressor

Unit Price: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

Brand: Ice Loong

Packaging: Pallet

Supply Ability: 100000pcs/month

1 6HP Fridge Freezer Compressor is wildly used in household refrigerator freezer water dispenser wine cellar commercial refrigeration showcase and other small cooling appliances for home car ship and camping We have multiple models of compressors...
1/5HP Fridge Freezer Compressor

Unit Price: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

Brand: Ice Loong

Packaging: Pallet

Supply Ability: 100000pcs/month

1 5HP Fridge Freezer Compressor is wildly used in household refrigerator freezer water dispenser wine cellar commercial refrigeration showcase and other small cooling appliances for home car ship and camping We have multiple models of compressors...
1/3HP Freezer Compressor Fridge Compressor

Unit Price: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

Brand: Ice Loong

Packaging: Pallet

Supply Ability: 100000pcs/month

1 3HP Freezer Compressor Fridge Compressor is wildly used in household refrigerator freezer water dispenser wine cellar commercial refrigeration showcase and other small cooling appliances for home car ship and camping We have multiple models of...
1/4HP Fridge Freezer Compressor

Unit Price: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

Brand: Ice Loong

Packaging: Pallet

Supply Ability: 100000pcs/month

1 4HP Fridge Freezer Compressor is wildly used in household refrigerator freezer water dispenser wine cellar commercial refrigeration showcase and other small cooling appliances for home car ship and camping We have multiple models of compressors...
refrigeration refrigerator good quality compressor

Unit Price: USD 28 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 28 / Piece/Pieces

Packaging: Pallet

LBP Refrigerator Compressor M HBP Refrigeration Refrigerator Compressor Commerical Refrigeration Compressor Refrigerator Compressor is wildly used in household refrigerator freezer water dispenser wine cellar commercial refrigeration showcase and...

China Refrigerator Compressor Suppliers

Our company is specialized in supplying Refrigerator Compressor.Refrigerator Compressor is wildly used in household refrigerator, freezer, water dispenser, wine cellar, commercial refrigeration showcase and other small cooling appliances for home, car, ship and camping. We have multiple models of compressors with different refrigerant (r134a,r404a,r600a,r290) for different applications.We could provide you compressor both from those famous brand and OEM factory. We promise our customer a good quality and well organized after-sales service to let our customer have faith in us.