Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Ho Mr. Jason Ho
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ZHEJIANG ICE LOONG ENVIRONMENTAL SCI-TECH CO.,LTD.

AccueilListe de Produits Cuivre / Laiton ProduitsÉlectrovanne

Électrovanne (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Électrovanne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Électrovanne, Interrupteur basse pression fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Contrôle automatique de la pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Électrovanne de pièces de réfrigération

Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

marque: Loong de glace

Détails d'emballage: Sac en plastique et carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

L'électrovanne de pièces de réfrigération est conçue pour être utilisée sur des unités de climatisation et de réfrigération. Ils sont utilisés pour garantir que le système de commutation entre le refroidissement et le chauffage, le tube coudé ou...
Vanne d'inversion 4 voies réfrigération

Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

marque: Loong de glace

Détails d'emballage: Sac en plastique et carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

La vanne d'inversion à 4 voies de réfrigération est conçue pour être utilisée sur les unités de climatisation et de réfrigération. Ils sont utilisés pour garantir que le système de commutation entre le refroidissement et le chauffage, le tube...
Pressostat basse pression

marque: Ice Loong

Détails d'emballage: boîte en carton

Pressostat basse pression sont utilisés pour les systèmes de régulation, de surveillance et d'alarme dans l'industrie. Les pressostats KP sont recommandés pour les fluides gazeux (mais aussi pour l'eau monté directement sur le tuyau - ne...
Électrovanne de réfrigération du climatiseur

Prix ​​unitaire: USD 20 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 20 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: Carton

S vanne olenoid comprennent l' électrovanne pour le système de réfrigération, laiton Climatiseur Electrovanne 220v, haute pression Electrovanne. Une électrovanne est une vanne à commande électromécanique. Les vannes à commande électro-magnétique...

Chine Électrovanne Fournisseurs

Notre compagnie est spécialisée en fournissant la marque différente de l'électrovanne de haute qualité. Une électrovanne est une vanne à commande électromécanique. Les vannes à commande électro-magnétique sont les éléments de commande les plus fréquemment utilisés en fluidique. Leurs tâches consistent à éteindre, libérer, doser, distribuer ou mélanger les fluides. Ils se trouvent dans de nombreux domaines d'application. Les solénoïdes offrent une commutation rapide et sûre, une grande fiabilité, une longue durée de vie, une bonne compatibilité moyenne des matériaux utilisés, une faible puissance de contrôle et un design compact. Nous pouvons également fournir un solénoïde séparément. Nos pièces ont été exportées dans plus de 50 pays à travers le monde.

http://www.ice-loong.com
Home > Products > Copper/Brass Products > Solenoid Valve

Solenoid Valve

Product categories of Solenoid Valve, we are specialized manufacturers from China, Solenoid Valve, Low Pressure Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Pressure Control R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Refrigeration parts solenoid valve

Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
2000 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

Brand: Ice Loong

Packaging: Plastic bag and carton

Supply Ability: 10000pcs/month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Model No.: sv

Refrigeration parts solenoid valve is designed for use on Air Conditioning and Refrigeration units. They are used to ensure Switch the system between cooling and heaitng , Bent or Straight D tube can be chose Specification: It diverts the direction...
China Solenoid Valve of with CE
Refrigeration 4-Way reversing valve

Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
2000 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

Brand: Ice Loong

Packaging: Plastic bag and carton

Supply Ability: 10000pcs/month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Refrigeration 4-Way reversing valve is designed for use on Air Conditioning and Refrigeration units. They are used to ensure Switch the system between cooling and heaitng , Bent or Straight D tube can be chose Specification: It diverts the direction...
China Manufacturer of Low Pressure Switch
Pressure Switch Low Pressure Control

Brand: Ice Loong

Packaging: carton box

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: HLP520

Place of Origin: China

Pressure Switch Low Pressure Control are used for regulating, monitoring and alarm systems in industry. KP pressure switches are recommended for gaseous media (also water, but only when mounted directly on the pipe - do not use capillary tube...
Customized Automatic Pressure Control Made in China
Air conditioner refrigeration solenoid valve

Unit Price: USD 20 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 20 / Piece/Pieces

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: SV

Transportation: Ocean,Land,Air

Actuator: Electric

Solenoid valve include solenoid valve for refrigeration system, Brass Air Conditioner Solenoid Valve 220v, High Pressure Compact Solenoid Valve . A solenoid valve is an electromechanically operated valve.Solenoid valves are the most frequently used...
Professional Manufacturer of Solenoid Valve For Refrigeration System
China Solenoid Valve Suppliers
Our company is specialized in supplying different brand of high quality Solenoid Valve. A solenoid valve is an electromechanically operated valve.Solenoid valves are the most frequently used control elements in fluidics. Their tasks are to shut off, release, dose, distribute or mix fluids. They are found in many application areas. Solenoids offer fast and safe switching, high reliability, long service life, good medium compatibility of the materials used, low control power and compact design.We could also supply solenoid separately. Our parts have been exported to over 50 countries all over the world.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Ho Mr. Jason Ho
What can I do for you?
Contact Supplier